Vestiaire sanitaire Porinox 4x2

Assure une protection de biosécurité à la ferme.
Il doit être installé à l'unique accès à la zone agricole clôturée.
Les vêtements sales provenant de l'extérieur doivent être laissés à l'entrée du vestiaire et passés par la douche et le lavabo. C'est configuré et construit de telle manière que le receveur de douche soit obligatoire, encourageant son utilisation.
Une fois dans la zone propre, vous devez mettre des vêtements de travail propres et des chaussures propres appropriées pour accéder aux entrepôts.
Il est conseillé d'équiper le vestiaire d'un cireur à chaussures pour effectuer un nettoyage en profondeur, facile et efficace des chaussures à l'intérieur.
Dans la zone propre, il y a une table pliante où tous les travailleurs et le personnel entrant dans la ferme doivent être enregistrés. Nous facilitons le respect du plan de visite de santé animale. De cette façon, vous pourrez avoir le contrôle et la traçabilité en cas d'éventuel problème sanitaire.
Installation de vestiaires
Pour installer le dressing, il suffit d'une surface ferme et plane, d'une arrivée d'eau et d'électricité pour raccorder et alimenter le module. Un drain doit également être prévu pour les eaux grises générées à l'intérieur.
L'ensemble de la structure du module, toutes les garnitures et tous les accessoires sont en acier inoxydable.
Les murs et le plafond sont constitués de panneaux sandwich pour l'isolation thermique. Le sol, les murs intérieurs et les bancs sont en Porpanel blanc pour un nettoyage facile.
Comprend
- Puits de lumière à charnières.
- Chauffe-eau électrique.
- Évier en acier inoxydable.
- Robinet à levier unique.
- W.C.
- Receveur de douche 80x80 cm
- Robinet de douche à deux poignées et tringle à rideau en acier inoxydable.
- Accès au bureau d'enregistrement.
- Tabourets et porte-manteaux.
Dimensions du vestiaire
Largeur : 415 cm
Hauteur : 240 cm
Profondeur : 215 cm